GSRI

Investissement : 01.2018
Activité : Ingénierie de l’auscultation des infrastructures
CA 2017 : 12,8M€

Le groupe GSRI fournit des solutions d’inspection, de diagnostic et de conseil pour optimiser la gestion des infrastructures tout au long de leur cycle de vie. Fort d’une centaine d’ingénieurs et de techniciens basés en régions parisienne et lyonnaise, GSRI est aujourd’hui le leader sur le marché des infrastructures souterraines (réseaux d’eau potable, réseaux d’assainissement…). Celles-ci, en vieillissant, génèrent des besoins croissants de suivi et de maintenance, au cœur de l’activité de GSRI.

Le groupe enregistre également une forte croissance sur les ouvrages d’art, les bâtiments et les grandes infrastructures (voies ferrées, barrages…).

GSRI dispose en outre de son propre laboratoire de tests et consacre une grande partie de ses ressources à la R&D en liaison avec des instituts de recherche ou de grandes universités, lui permettant ainsi de déposer de nombreux brevets sur des techniques rendant les inspections plus précises et plus efficaces. Le groupe est aussi à l’origine d’un logiciel de gestion des infrastructures souterraines qui permet la hiérarchisation des actions d’études et de travaux ou encore leur estimation financière.GSRI :

http://www.structure-rehabilitation.fr/

Veuillez patienter

Abonnez-vous à notre newsletter

Entrez votre adresse email et votre nom.